PROGRAMMES

Choisissez parmi notre variété de programmes pour répondre à vos besoins.

DESCRIPTION

Hokkaido JaLS vise à vous aider à trouver le meilleur progtamme possible
pour vos besoins d’apprentissage de japonais dans un environnement encourageant et flexible.

Cours d’automne au Japon

Cet octobre, étudions le japonais tout en appréciant les spectaculaires feuilles d’automne et la délicieuse cuisine de saison de Hokkaido!
Hokkaido est magnifique à ce moment de l’année et les couleurs changeantes des feuilles d’automne commencent au nord du pays avant le reste du Japon. Les rouges, les jaunes et les verts se mêlent dans un magnifique spectacle vivant que vous pourrez apprécier au sein de la ville de Sapporo même, ou en explorant la campagne environnante. Ce mois d’octobre, vous pourrez étudier le japonais dans un climat rafraîchissant et confortable, trouver l’endroit qui vous permettra de vous concentrer sur vos études et déguster les nombreux délices qu’Hokkaido a à offrir en automne.

En plus des 15 leçons de japonais par semaine, ainsi que 2 leçons culturelles et 3 activités par semaine.

Cours d’Automne

Période
(Monday) 3rd Oct 2022 – (Friday) 4th Nov 2022 (maximum 6 semaines)
Prix
36,200 JPY / semaine
Niveau
Débutant à avancé (tous niveaux)
Horaires
9: 30 ~ 12: 20 (1 jour 50 minutes leçon 3 fois)
Taille du Club
Maximum 8 personnes
Capacité
30 personnes




PLUS DE DÉTAILS

CHANGE CURRENCY TO :

Japanese Yen - JPY

Tableau de prix
10% DE RÉDUCTION
1 Semaine 2 Semaines 3 Semaines 4 Semaines 5 Semaines 6 Semaines
36,200 JPY 72,400 JPY 108,600 JPY 144,800 JPY 177,380 JPY 209,960 JPY
Tableau de Prix
1 Semaine 36,200 JPY
2 Semaines 72,400 JPY
3 Semaines 108,600 JPY
4 Semaines 144,800 JPY
5 Semaines 10% DE REDUCTION177,380 JPY
6 Semaines 10% DE REDUCTION209,960 JPY
  • À partir de la 5ème semaine, vous aurez un rabais de 10% pour chaque semaine supplémentaire (32,580 JPY)
  • Les frais d’inscription pour tous les cours sont de 21,000 JPY
  • Le matériel d’apprentissage pour tous les cours est 4,000 JPY

ENVIRONNMENT

Hokkaido est l’une des plus belles régions du Japon en automne!

Nous attendons
votre visite!

L’avantage d’Hokkaido en automne

Vous pouvez voir les rouges, les jaunes et les verts des feuilles mortes dans de nombreux endroits. Dans la ville même de Sapporo, mais aussi dans la campagne locale, les scènes sont spectaculaires et attirent des visiteurs de tout le pays.
Hokkaido est rafraîchissant et frais en automne. C’est la meilleure saison pour de nombreux sports, activités et études car le temps est suffisamment frais pour être actif mais assez beau pour passer de longues journées à l’extérieur. La nourriture de saison à Hokkaido est également délicieuse! Hokkaido propose de nombreux ingrédients de saison locaux en automne, tels que du saumon, huîtres, crabe, pommes de terre, citrouilles et bien d’autres encore!! Il y a tellement de choix!.

POINTS

Les cours JaLS sont parfaitement adaptés à vos besoins en apprentissage
du japonais pour de nombreuses raisons.

Petites
Classes

Parce que nous limitons la taille de nos classes à un maximum de 8 étudiants par professeur, vous avez la garantie d’obtenir l’attention et les soins nécessaires pour améliorer vos compétences en japonais de manière efficace etintensive.

Dates de début
flexibles

En raison de notre style flexible, quel que soit votre niveau, vous pouvez commencer chaque lundi et obtenir votre diplôme chaque vendredi. Vous pouvez même étudier pendant seulement une semaine et profiter au maximum de votre séjour au Japon.

Activités
extra-scolaires

En raison de notre communauté scolaire active, il existe de nombreuses activités et possibilités de vous faire des amis Japonais et de profiter de votre vie au Japon.

Afin d’améliorer vos compétences de conversation en japonais dans un court laps de temps, nous nous concentrons sur trois domaines principaux: pratiquer, parler et utiliser! Les cours à Hokkaido JaLS sont conçus pour un maximum de 8 personnes dans chaque cours. De cette manière, nos professeurs sont en mesure d’entraîner nos étudiants individuellement, ce qui vous donne beaucoup de chance de clarifier vos doutes et de vous entraîner en japonais. Après la classe, les étudiants sont encouragés à utiliser activement le japonais en dehors de l’école et dans les rues de Sapporo!

Exemple de cours de japonais

Niveau Débutant

Shopping en japonais
1.Apprendre la grammaire et le vocabulaire en classe
2.Utiliser la nouvelle grammaire et le nouveau vocabulaire lors de vos achats!

Niveau intermédiaire

Rédaction d’un rapport sur les restaurants et les magasins populaires
1. Apprenez à mener une interview en japonais
2. Interviewez des gens au restaurant / magasin
3. Ecrivez, dessinez, créez un rapport!

Pratiquer le japonais à travers des expériences et activités culturelles

À Hokkaido JaLS, les étudiants ont de nombreuses opportunités pour utiliser le japonais en dehors de la salle de classe. Chaque jour, nous organisons un mini-événement pour que les étudiants de JaLS, le personnel, les étudiants des universités locales et les adultes actifs de Sapporo puissent se rencontrer, dialoguer et s’amuser ensemble. C’est une excellente façon de pratiquer le japonais et de se faire de nouveaux amis!

Nous encourageons vivement nos étudiants à court terme de participer aux activités après les cours. En parlant japonais à nos volontaires, vos compétences linguistiques évolueront rapidement et vous pourrez prendre plaisir à parler japonais!

Support d’apprentissage

Utilisation gratuite de notre café lounge

Les étudiants qui choisissent de ne pas participer aux activités après les cours sont libres d’étudier dans notre café lounge. Les professeurs sont disponibles dans la salle des professeurs pour répondre à vos questions. Nous espérons que cela vous aidera dans vos études!

Session d’échange avec les locaux

Il est important de parler japonais avec les enseignants, mais si vous avez la chance de parler avec d’autres japonais, c’est également une bonne pratique. Pendant votre séjour au Japon, la session d’échange d’Hokkaido JaLS vous aidera à vous lier d’amitié avec des Japonais.

Cours de japonais gratuits

Chaque semaine, nous proposons des cours de japonais gratuits. Des cours de conversation avec les habitants au lieu des kanji, les leçons sont variées et amusantes.

Plus de 100 ouvrages de référence à votre disposition

Si vous avez des questions pendant vos révisions, n’hésitez pas à demander à vos professeurs. Nous sommes plus qu’heureux de vous aider à trouver la méthode d’étude et le matériel qui vous conviennent le mieux.

Devis

Retour