La première et
seule école de langue au Japon
accréditée par Eaquals.

Les centres de langues accredités par Eaquals ont atteint les normes internationales les plus élevées.


Détails

EMPLACEMENT

Choisissez parmi l'un de nos emplacements

Chaque région du Japon possède sa propre personnalité et sa culture.
Chacun de nos sites offre une expérience unique. Quelle école choisirez-vous?

HOKKAIDO

La région la plus au nord du Japon offre de nombreuses occasions pour profiter de la nature, de la neige en hiver et de la bonne nourriture toute l'année. Découvrez la vie citadine japonaise à Sapporo tout en ayant la possibilité de vous évader.

HOKKAIDO

KYOTO

L'ancienne capitale du Japon est réputée pour ses temples, ses geishas et sa nature. Il existe de nombreuses opportunités pour vous immerger dans la culture traditionnelle, vivre dans un environnement urbain tout en profitant des quatre saisons.

KYOTO

VALEURS

JaLS GROUP tient à ce que les besoins de tous les étudiants
soient respectés et il est axé autour de 6 valeurs clés.

POINTS

JaLS GROUP est unique dans sa diversité.
Quels que soient votre âge, sexe ou nationalité, vous êtes les bienvenus!

Pays des étudiants

Rencontrez des gens du monde entier! Chaque année, des étudiants de plus de 30 pays nous rejoignent et presque toutes les régions du monde sont représentées. Chez JaLS GROUP, les étudiants peuvent se faire des amis et faire partie d’une communauté internationale forte et dynamique.

Témoignages

- Lara Ruani Drieberg, Australie
JaLS m'a fourni tout le soutien dont j'avais besoin pour bien commencer mes vacances-travail.

L'âge des étudiants

Quel que soit votre âge, vous êtes la bienvenue chez JaLS GROUP! Nous acceptons les étudiants âgés de 14 ans et plus et n'avons pas de limite d'âge supérieure. Chaque année, nous voyons différentes générations étudier le japonais ensemble et profiter de leur vie au Japon.

Témoignages

- Tang Tzu Ting, Taiwan
J'ai pu étudier une nouvelle langue difficile dans un environnement accueillant

Le sexe des étudiants

Il y a un bon équilibre entre les étudiants hommes et femmes, et cela à travers tous les niveaux de japonais. Nous accueillons ceux qui souhaitent étudier avec des amis ou en famille, ainsi que ceux qui voyagent seuls au Japon. JaLS est l'endroit idéal pour faire partie d'une grande communauté!

Témoignage

- Nicolas Egea, USA
Les petites classes de JaLS ont permis aux enseignants de donner à chaque élève une attention personnelle nécessaire pour améliorer ses compétences en japonais.
Témoignages

PRIX & ACCREDITATIONS

Chez JaLS GROUP,
nous sommes fiers d’avoir reçu le prix ‘Language School of the Year’
de la part de nombreuses organisations depuis 2015.

SELECTIONE

2018 Star Awards: World Language School - ST Magazine

GAGNANT

2015: Top Language School in the World - GoAbroad

MENTION HONORABLE

2016: Top Language School in the World - GoAbroad

GAGNANT

2016/17 Top Language School in Japan - iStudy Awards

GAGNANT

2017/18 Top Language School in Japan - iStudy Awards

Accredité depuis 2017

Le premier au Japon

Un membre de l'ALTO

Engagé dans l'éducation linguistique, le développement professionnel et l'échange d'idées et d'informations.

    Details

    MESSAGE

    Un message du directeur de l'école.

    Bienvenue à
    JaLS Group!

    Rieko Nishio
    Directeur de l'école

    MESSAGE

    Je suis Rieko Nishio, directrice de JaLS GROUP, et nous avons ouvert cette école en 2012. J'ai toujours eu la passion d'enseigner le japonais et la culture japonaise et j'ai suivi une formation pour devenir professeur de japonais dans une école professionnelle où je suis devenu professeur agréée. Ensuite, j'ai enseigné le japonais à Tokyo, avant de vivre au Vietnam pendant deux ans. De retour au Japon, j'ai acquis de l'expérience en marketing et en vente avant de déménager en Malaisie pour enseigner le japonais. Au cours de mes années d’enseignement, j’ai rencontré de nombreux étudiants et écouté leurs histoires. J'ai découvert que ceux qui étudiaient le japonais à l'étranger étaient souvent passionés par la langue en raison de leur intérêt pour la culture, les personnes et leur sens de la vie à la japonaise.

    Cependant, quand j'enseignais au Japon, j'ai aussi rencontré des étudiants qui avaient perdu leur intérêt pour la langue après avoir déménagé au Japon. Beaucoup d'entre eux avaient eu du mal à se faire des amis ou m'avaient dit qu'il y avait un mur entre eux et la communauté japonaise. Le Japon n'était souvent pas ce à quoi ils s'attendaient. Après avoir entendu ces expériences, j'ai décidé de retourner au Japon et de créer un autre type d'école de langue. Nous travaillons pour que nos étudiants soient en mesure de faire partie de la communauté japonaise, de redécouvrir leur amour pour la vie japonaise et de profiter de leur voyage d’apprentissage linguistique. JaLS existe depuis plusieurs années et nous avons beaucoup d'histoires des étudiants qui ont apprécié chaque moment de leur séjour ici - cela nous rend encore plus passionnés par l'évolution de notre école et de notre communauté! Pourquoi ne pas venir nous rejoindre au Japon cette année?

    CONTENU

    JaLS Group a beaucoup à offrir! Plus de détails ci-dessous.

    Témoignages

    Découvrez ce que d'autres personnes ont dit
    à propos de leur expérience avec JaLS GROUP.

    Details
    Satisfaction des étudiants

    Professeurs

    Profitez d'une éducation linguistique de qualité
    avec nos professeurs agréés.

    Détails
    Des professeurs expérimentés

    SOUTIEN

    Nous offrons plusieurs services pour que l'expérience soit la plus agréable
    et enrichissante possible.

    Details
    Unrivaled Support

The First and
Only Language School in Japan
to be Accredited by Eaquals.

Eaquals-accredited language centres have achieved the highest international standards, verified by our demanding inspection scheme


Details

LOCATION

Choose from one of our locations

Every region of Japan possesses its own unique personality and culture.
Each of our locations provides a unique experience. Which school will you choose?

HOKKAIDO

The northernmost region of Japan offers many opportunities to enjoy nature, snow in the winter, and great food all year round. Experience Japanese city life in Sapporo whilst having the opportunity to get away from it all.

Hokkaido

KYOTO

The old capitol of Japan is renowned for its temples, geisha, and nature. There are many opportunities to immerse yourself in traditional culture, live in an urban environment, and experience all four seasons.

Kyoto

VALUES

JaLS GROUP cares for the needs of each
and every student and is driven by 6 core values.

POINTS

JaLS GROUP is unique in its diversity.
Whatever your age, gender, or nationality, you are welcome here!

Student Countries

Meet people from around the world! Annually, students from over 30 countries join us, and almost every part of the globe is represented. At JaLS GROUP, students can make lifelong friends and be a part of a strong, vibrant, international community.

Voice

- Lara Ruani Drieberg, Australia
JaLS provided me with all of the support I needed to start my Working Holiday experience smoothly

Student Age

Whatever your age, you are welcome at JaLS GROUP! We accept students ages 14 and upand have no upper age limit. Every year we see multiple generations able to study Japanese together and enjoy their life in Japan.

Voice

- Tang Tzu Ting, Taiwan
Studying a challenging new language in a welcoming environment

Student Gender

We also see a good balance of male and female students studying with us across a variety of Japanese levels.We welcome those wishing to study with friends or family,alongside students who are traveling to Japan by themselves. JaLS is the place to be part of a great community!

Voice

- Nicolas Egea, USA
JaLS small class sizes allowed teachers to give each student the personal attention they needed to improve their Japanese skills
Testimonials

AWARDS & ACCREDITATIONS

At JaLS GROUP,
we are proud to have been awarded ‘Language School of the Year’
from a variety of notable organisations since 2015.

SHORT-LISTED

2018 Star Awards: World Language School - ST Magazine

WINNER

2015: Top Language School in the World - GoAbroad

NOTABLE MENTION

2016: Top Language School in the World - GoAbroad

WINNER

2016/17 Top Language School in Japan - iStudy Awards

WINNER

2017/18 Top Language School in Japan - iStudy Awards

Accredited since 2017

The first and only in Japan

A Member of ALTO

Committed to language education, professional development, and the exchange of ideas and information.

    Details

    MESSAGE

    A message from the school principal.

    Welcome to
    JaLS Group!

    Rieko Nishio
    School principal

    MESSAGE

    I’m Rieko Nishio, the Principal of JaLS GROUP, and we started the school in 2012. I have always had a passion for teaching Japanese language and culture and I trained to be a Japanese teacher at a professional school where I became a licensed teacher. Afterwards, I taught Japanese in Tokyo, before moving to Vietnam for 2 years. I returned to Japan and gained further experience in marketing and sales before moving to Malaysia to teach Japanese. Throughout my time teaching Japanese, I met many students and heard their stories. I found that students studying Japanese abroad often had a passion to learn the language because of their love for the culture, the people, and an appreciation for the Japanese way of life.

    However, when I taught in Japan, I also met students who lost their love the language after moving to the country. Many of them had found it difficult to make friends or told me they felt like there was a wall between them and the Japanese community. Japan was oftenly not what they expected it to be. After hearing about these experiences, I decided to move back to Japan and create a different kind of Japanese language school. Our hope is that our students will be able to become part of the Japanese community, rediscover their love for Japanese life, and enjoy their language learning journey. JaLS has been running for a number of years, and we have many stories from students who have enjoyed every moment of their time here - this makes us more passionate about developing our school and community even further! Why not come and join us in Japan this year?

    CONTENTS

    JaLS Group has so much on offer! See more details below.

    TESTIMONIALS

    See what other people have said
    about their JaLS GROUP experience.

    Details
    Student Satisfaction

    TEACHERS

    Enjoy a quality language education
    with our licensed teachers.

    Details
    Experienced Instructors

    SUPPORT

    We offer several services to ensure the most enjoyable
    and fulfilling experience possible.

    Details
    Unrivaled Support